Témoignages

Un atelier transformateur et thérapeutique: ce que j’ai le plus aimé c’est de pouvoir y arriver depuis le physique, le corporel et non depuis le mental et la pensé. Le fait qu’il y ait des hommes de plusieurs générations a été très enrichissants.
— Pepe (49 ans)

C’est un atelier unique du fait d’être centré intégralement sur les hommes, créant un espace de confiance spécial et spécifique que j’ai tant recherché dans d’autres ateliers et dans lequel se mobilise une énergie, l’énergie masculine.
L’expérience a été sensationnelle : émotionnante, énergique, nutritive, unique, fraternelle, motivante, et de grand impact dans mon développement personnel.
— Juanjo (43 ans)

Ce qui m’a le plus impressionné c’est le résultat d’union et de fraternité entre les assistants et sans parler des preuves de cordialités et de soin entre les participants.
— Enrique (60 ans)

Une expérience impactante et unique. Une explosion d’émotions, un thérapeute qui sait et croit en son travail, des compagnons qui commencent étant anonymes et, petit à petit, forment une partie de mon propre processus de développement. L’énergie qui se crée, l’accueil, la beauté, la danse, les rituels, la compagnie, créent une tribu. Un voyage de l’âme dans une ambiance de respect et de liberté.
Une expérience merveilleuse, Il faut la vivre pour la comprendre ! Hautement recommandé.
— Jose (48 ans)

Un groupe d’hommes inconnus, courageux et sensibles, cherchant en eux et se reconnaissant dans les autres, dans une ambiance sécurisée et d’investissement total. Bouleversant.
— Pedro (55 ans)

Nous avons créé un groupe d’hommes qui compte les jours pour se voir et se sentir à l’aise dans un lieu où il est possible d’être comme nous sommes réellement. Les sessions se sont trouvées être passionnantes.
— Sergio (39 ans)

Durant la réalisation de l’atelier, les concepts de fraternité, homme et masculinité acquièrent une perspective nouvelle et enrichissante.
— Salva (41 ans)

Point crucial dans mon parcours d’expériences, pouvoir intérioriser et assimiler tant de choses de moi-même, en plus en ayant des compagnons de cœur et de protection et avec la grande dynamisation de Juanfran Díaz qui, faisant un de plus avec le groupe, accompagne de manière familière et aimante. Merci pour être.
— Ángel (48 ans)

Le Sentier du Guerrier fut une expérience qui a laissé une trace au niveau émotionnel et physique. (Que de courbatures !!)
Trois weekends chargés en émotions et bonne compagnie, je me suis senti très accompagné, à tout moment. Un cours très recommandable pour tout homme qui a envie de se libérer des attaches et de grandir dans de nombreux aspects.
— Martzel (23 ans)

C’est un cours dans lequel tu te découvres toi-même et ton entourage, on travaille beaucoup l’empathie, il n’y a pas de jugements et toutes les opinions sont valides.
Il s’est créé une très bonne ambiance entre tous ceux du groupe, beaucoup d’empathie et de compagnonnage, cela m’a permis d’enlever du poids à beaucoup de chose desquelles on pense qu’elles sont importantes et cela a donné de la valeur à ce qui, réellement, en a.
Nous sommes tous UN avec le groupe, et le groupe est un avec nous tous.
— Gorka (38 ans)

Un cours d’une grande valeur sociale. Il m’a permis de me regarder à l’intérieur et d’observer des parties de mon ombre et de ma lumière.
J’ai pu sentir et exprimer sans nécessairement comprendre et c’est ce dont j’avais besoin.
— Diego (28 ans)

Voir tous les événements

Fait avec beaucoup d'amour